Généralités
[ generalites | gratuit | deblight | debbusiness | conditions ]
INTERNET est devenu en quelques années, le moyen de communication universel le plus évolutif et le plus ouvert au monde, tant pour les professionnels de tous ordres, indépendants, commerçants, professions libérales, sociétés commerciales ou civiles, associations, institutions, que pour les chercheurs, étudiants, particuliers, travailleurs de tout type. Grâce à Internet, il est possible dès que l'on dispose d'un accès :
  • de chercher un emploi via les offres d'emplois, via la mise en page d'un curriculum vitae "virtuel", via des propositions de services, ?
  • de trouver des informations sur tous les sujets : culture, loisirs, sports, professions, soins de santé, recherches fondamentales, organismes, écoles, ?
  • de contacter les fournisseurs, clients, partenaires, amis, prospects, institutions, administrations, ?
  • d'échanger du courrier électronique : c'est un des phénomènes les plus extraordinaires dans l'évolution des communications au niveau mondial.
  • d'opérer des achats (et ventes) de son poste de connection sans avoir à se déplacer et tout en bénéficiant d'une large vitrine sur tout ce qui est intéressant en fonction de critères propres
  • ?

Pour accéder à Internet, il faut disposer d'un accès délivré par un "provider". Que ce soit pour "surfer" ou pour gérer un site, cet accès est indispensable.

Plusieurs formules sont proposées pour favoriser les usagers en fonction de leurs besoins propres. En général, on distingue deux grandes catégories de surfeurs, les professionnels qui souhaitent un usage illimité et ceux qui ont des besoins plus limités et liés au temps disponible hors activités professionnelles, ou hors périodes "de bureau", laissant ainsi à chacun le loisir de définir ses périodes de "surf".


Accès GRATUIT

Notre partenaire WIN S.A. propose aux particuliers un abonnement gratuit, avec un e-mail de type prenom.nom@swing.be. Si vous êtes intéressé, contactez-nous : deb@deb.be. L'accès peut parfois être difficile durant les périodes de pointe.


Pour ceux qui veulent un accès optimal, nous proposons une solution en fonction des besoins de chacun :
Deb LIGHT
Accès de 18h à 8h, le mercredi PM, le Week-end et Jours Fériés.
38,82 EUR HTVA/an
destiné à un usage hors journée, pour les particuliers, les étudiants qui souhaitent surfer à moindres frais, les professionnels en déplacement, tous ceux qui peuvent limiter leur temps d'accès aux périodes de moindres intensités (contrat WIN).
46,98 EUR
TTC/an
1 e-mail selon le modèle : prénom.nom@win.be
Gratuit
Deb BUSINESS
Accès illimité 24h/24h.
102,43 EUR HTVA/an
Pour les professionnels qui ont besoin d'un accès non limité. L'accessibilité, la vitesse de transmission sont des éléments prépondérants que nous favorisons, grâce aux technologies mises en place (Contrat Bipweb).
123,95 EUR
TTC/an
Que ce soit en connection analogique, ISDN, voire ADSL, nous avons une bonne solution qui garantit un accès performant. Contrat BIP
1 e-mail selon le modèle prénom.nom@bipweb.be
Gratuit
Bien entendu, en cas d'hébergement de site, l'accès est inclus dans les coûts d'hébergement, avec plusieurs e-mails, en fonction de l'option d'hébergement.
Remarque : pour bénéficier du subside RW "commerce électronique", le serveur doit être situé en Région Wallonne. Profitez-en !
  Conditions générales du contrat d'abonnement
La souscription d'accès à Internet est régie par les règles de commerce à distance. Vous disposez de 7 jours calendrier pour renoncer à votre engagement.

Néanmoins, le contrat ne prend cours qu'à la réception du paiement et couvre une période d'un an, non divisible, renouvelable sans formalité. A chaque échéance annuelle, une facture de prolongation est envoyée. Dans les huit jours de la réception de cette facture, la reconduction du contrat est effective et la facture est payable au grand comptant. Pour signifier la non reconduction, il suffit de renvoyer la facture de prolongation sous huitaine, en y mentionnant le renon et en la signant pour validation de la décision. Pour les sociétés, la mention de la fonction du signataire est requise pour garantir la légitimité du renom.

En cas de non paiement d'un contrat signé et validé, il peut être procéder au recouvrement par toute voie de droit. En cas de litige, seuls les tribunaux de Tournai, en Première Juridiction, sont compétents.

[ INSCRIPTION en ligne ]
[ generalites | gratuit | deblight | debbusiness | conditions ]